Poser du vinyle

Poser un sol en vinyle est souvent une tâche ardue, surtout si vous voulez le faire dans une grande pièce qui a beaucoup d'espaces adjacents et des niches différentes. C'est pourquoi nous ne recommandons pas la pose de vinyle comme un projet à réaliser soi-même, à moins que vous soyez fortement convaincu de vos propres capacités. Carpetright vous recommande de faire toujours appel à l'un de nos tapissiers-garnisseurs professionnels experts et tout à fait compétents.

Vous serez certain que votre sol vinyle est placé de manière professionnelle et efficace.

Manuel d’usine

Si vous décidez de poser votre vinyle vous-même, assurez-vous de disposer du manuel et suivez les étapes attentivement. Ainsi, vous éviterez de commettre des erreurs qui pourraient être à l’origine de déchirures et d’usure.

Sous-plancher

Au moment de placer un vinyle, faites d'abord en sorte d'avoir une chape en bon état afin de pouvoir y déposer votre nouveau vinyle. Pour un meilleur résultat, la chape devra être lisse et égale, les trous ou les bosses devront être comblés et la chape devra être autant que possible exempte de tâches, saletés et d'humidité. à cet effet, il est important de savoir que votre nouveau vinyle est d'aussi bonne qualité que la chape sur laquelle il sera posée. Nous vous recommandons aussi de faire appel à l'un de nos tapissiers professionnels, afin que votre chape soit dans le meilleur état possible avant de commencer la pose du sol vinyle.

Poser du vinyle

Vers le haut