Prenez soin de votre stratifié

L’entretien et le soin de votre stratifié ne peut être plus facile et aide certainement à prolonger la vie et a préserver la qualité du stratifié

Nettoyage d’entretien à l’humidité

Le stratifié doit être nettoyé à l’humidité au moins 1 fois toutes les 2 semaines. Le stratifié doit être nettoyé à l’aide d’un nettoyant pour stratifié recommandé par Carpetright et une serpillière ou un chiffon micro-fibres essoré, un entretien trop mouillé pouvant causer des dégâts.

Nettoyage à sec n

Le stratifié doit être nettoyé à sec au moins 2 fois par semaine à l'aide d'un aspirateur ou un balai à brosse souple. Le sable, la poussière et d'autres saletés de la maison peuvent en effet endommager le stratifié s'ils ne sont pas éliminés. Utilisez un aspirateur muni d'une brosse souple ou des chiffons électrostatiques à poussière capables d'attirer la saleté, la poussière et les cheveux comme un aimant, ou alors utilisez un balai à brosse souple.

Entretien général

Lisez avec attention le manuel de votre stratifié pour des informations détaillées sur l’entretien et l’utilisation de détachants sur votre stratifié. Carpetright offre également une large gamme de produits de nettoyage spéciaux pour stratifié. Afin de prolonger la durée de vie de votre stratifié, nous vous conseillons d’utiliser des paillassons devant votre porte d’entrée et votre porte de derrière, ceci pour ne donner aucune chance aux saletés et autres matériaux d’endommager votre stratifié. Utilisez également toujours des protecteurs de sol en feutre, à placer sous les meubles pour prévenir les éraflures et les chocs. Vous pouvez obtenir tous ces produits dans nos magasins Carpetright

N’utilisez jamais de cirage, de laque ou de cire sur votre stratifié. Il y a actuellement de nombreux produits divers de nettoyage pour stratifié en vente, dont la plupart causent plus de dommage qu’ils n’en préviennent. C’est pourquoi il est mieux de passer chez Carpetright pour recevoir les meilleurs conseils en matière de produits de nettoyage pour stratifié; nous avons dans notre assortiment divers produits qui ont été tout spécialement été conçus pour le stratifié. Veillez à nettoyer régulièrement votre stratifié et à éliminer les taches aussi rapidement que possible pour éviter des dommages permanents. Si vous voyez une tache que vous ne savez pas exactement comment éliminer, utilisez alors notre aide en ligne contre les taches, où nous pourrons vous conseiller sur le nettoyage d’une tache spécifique sur votre stratifié.

Entretien et nettoyage

Vers le haut