Le gazon synthétique 

Le printemps c'est la joie du grand air. C'est le moment d'accueillir le printemps dans son jardin ou sur son balcon. Cela peut se faire très simplement ! Aimeriez-vous avoir sour les pieds un beau gazon, sans avoir à jardiner ? Avez-vous un balcon qui ne demande qu'à devenir un petit jardin ? Optez pour le gazon synthétique et appréciez la simplicité et le confort optimal qu'il vous offre. Visitez notre magasin et trouvez le gazon qui convient à votre jardin ou votre balcon tout en tenant compte de votre budget.

Nécessaires d'un gazon artificiel 

    1. Épingles de fixation au sol
      Assujettissez et fixez de manière invisible le gazon synthétique au sol à l'aide d'épingles de fixation pour en garantir la stabilité et la solidité.
    2. Ruban d'installation
      Collez simplement l'une contre l'autre plusieurs bandes de gazon synthétique à l'aide de ce ruban adhésif professionnel. Largeur du ruban : 12,5 cm.
    3. Toile de stabilisation
      La toile de stabilisation assure une bonne répartition de la pression, ce qui évite le glissement du gazon et la formation de trous sous la pelouse synthétique. Elle protège par ailleurs les fibres sur la face inférieure du gazon artificiel, tout en faisant fonction de toile anti-racines. épaisseur : 0,65 mm Poids : 135 g/m2

    Placez vous-même votre gazon synthétique 

    Voulez-vous placer vous-même votre gazon synthétique ? Nous avons conçu un mode d’emploi pratique qui vous permettra de placer étape par étape votre nouveau gazon synthétique. Avez-vous des questions ? Nous nous tenons bien entendu à votre disposition !

    Conseils gazon synthétique

    Vers le haut