Stores californiens

Les stores californiens sont des lamelles verticales qui se déclinent en différents types et et largeurs. Les lamelles sont souvent spontanément associées à un environnement de travail, un bureau, mais rien n'est moins vrai. En marge des stores californiens en PVC, il en existe de nos jours en aluminium et même en tissu.
Les stores californiens conviennent parfaitement aux grandes fenêtres du fait qu'ils permettent de doser à la perfection la luminosité et l'intimité. Envie de découvrir les différents types de lamelles ? Passez en magasin et profitez des conseils de nos spécialistes.

Les stores californiens sont souvent utilisés dans les bureaux, mais ils ont aussi parfaitement leur place dans un intérieur sobre. L'avantage des stores californiens est la facilité avec laquelle vous pouvez les ouvrir pour profiter pleinement de la lumière. Ils vous laissent aussi le choix : occulter toute la lumière ou seulement une partie. C'est cette polyvalence qui fait des lamelles un habillage de fenêtre des plus fonctionnels.

Matériaux

Les lamelles existent dans différents matériaux. Vous avez le choix entre le PVC, l'aluminium et le tissu. Chaque matériau a son propre charme et son propre cachet. Pour découvrir toutes les possibilités des stores californiens, passez en magasin et profitez des conseils de nos professionnels.

Prise de mesures pour stores californiens

Besoin d'aide pour prendre les mesures de votre encadrement de fenêtre ? Profitez de notre service gratuit de prise de mesures.

Lamelles

Vers le haut